Le Grand Escalier >> Bureaux du personnel >> Bureaux du Ministère >> Département de l'éducation Magique >> Bureau des examinateurs BUSE et ASPIC
Pages : <- 1 2 3 ... 7 8 9 10 11 12 13 14 15 ->
| Registre des diplômé(e)s | |||||
|---|---|---|---|---|---|
| [Important] | |||||
|
Capitaine Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 2e année
|
Titre : Re : Registre des diplômé(e)s
Créé : 10/12/2022 à 22:07:47 Félicitations Anthéa pour ces très beaux résultats ! Profite bien de tous les cours post-BUSE qui te tendent les bras |
||||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 10/12/2022 à 22:14:00 Bravo Anthéa ! Tu as obtenu une superbe moyenne. Profite bien des cours de 6ème année ![]() Signa by Aurora offert par Ambrine <3 Va lire le Gryff'Time ET la gazette Tuto pour un club de Slug parfait |
||||
![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 11/12/2022 à 00:05:49
Bravo Anthéa, c’est un très beau résultat ! *-*
Je te souhaite une bonne continuation pour la suite de ta scolarité ! *-* PJS de Yoann Flamel. Avatar créé par Camille Dubois ![]() « A Poudlard12, une aide sera toujours apportée à celles et ceux qui en ont besoin. »
Mes livres : Moments vécus au Japon; Philosophie du quotidien Mes RPG : Retour aux sources ; Terreurs nocturnes |
||||
|
Veilleuse Examinatrice BUSE/ASPIC Rédactrice Josiane Hazelyuu ![]() ![]() Adulte
PJS de Septimus Grimalkin |
Créé : 30/01/2024 à 12:36:59
![]() Vous pouvez féliciter Looedy qui est désormais diplômé de son Brevet Universel de Sorcellerie Elémentaire. Il a brillamment su tirer son épingle du jeu lors de ses épreuves et peux désormais rejoindre ses camarades en 6ème année. Il obtient 11 Brevet Universel de Sorcellerie Élémentaire sur 11 matières présentées avec la très honorable moyenne générale de 16,36/20.
Les ombres du passé - Un gardien c'est bien deux gardiens c'est mieux - Les masques tombent
![]() @Hope - @Nathan |
||||
|
Joueur de Quidditch ![]() ![]() 6e année
|
Créé : 31/01/2024 à 09:37:53 Bravo Looedy ! Ceci est une prestation digne de tes acrobaties sur balai. Un vrai Serdaigle, félicitations ! |
||||
|
Commerçante ![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 31/01/2024 à 09:43:33
Bravo Looedy !! C'est un très beau résultat !
|
||||
|
Bienfaiteur du WHP ![]() ![]() 1re année
|
Créé : 31/01/2024 à 09:47:25
Toutes mes félicitations, Looedy ! Tu as assuré ! *-*
J'espère te voir en ACS hehe ![]() PJ de Bastien Morholt Kit par Deliah Thompson |
||||
|
Capitaine Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 2e année
|
Créé : 06/02/2024 à 22:02:10 Oh je t'avais félicité ailleurs mais pas ici dis donc ! Bravo Looedy pour ces excellentes BUSE |
||||
|
Procureur du Ministère Maire de Campolard-en-Haut ![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 29/02/2024 à 12:25:47 Looedy ! J'étais sur de t'avoir félicité mais... Je vois bien que non :'O Je suis particulièrement content que tu aies enfin terminé tes BUSE ! On avait commencé ensemble à l'époque où je travaillais main dans la main avec Hazel haha. Profites bien de ta sixième année o/
|
||||
|
Jacqueline Hazelyuu ![]() ![]() Adulte
|
Créé : 01/03/2024 à 13:10:26
![]() Vous pouvez féliciter Artus Myrtle qui est désormais diplômé de son Accumulation De Sorcellerie Particulièrement Intensive Et Contraignante. Il a brillamment su tirer son épingle du jeu lors de ses épreuves et peux désormais rejoindre ses collègues post-ASPIC. Il obtient 11 Accumulation De Sorcellerie Particulièrement Intensive Et Contraignante sur 11 matières présentées avec la très honorable moyenne générale de 18,84/20. PJS de Aether Celestia |
||||
|
Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 2e année
|
Créé : 02/03/2024 à 00:09:16
Ooooh félicitations Artus !!
Et c'est une merveilleuse moyenne en plus ! Bravo
|
||||
|
PNJ |
Créé : 02/03/2024 à 04:48:11 - Modifié : 02/03/2024 à 08:02:34
Artus ! Mais quelle excellente nouvelle ♥️. Félicitations pour ce splendide résultat. Tu viens nous rejoindre, Bastien et moi (Joplin), dans notre petit cercle.
|
||||
|
Chroniqueuse en Chef Crocs Force du cœur ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 02/03/2024 à 07:52:36
Félicitations Artus
Waouh ! bravo pour cette moyenne.
|
||||
|
Jacqueline Hazelyuu ![]() ![]() Adulte
|
Créé : 19/04/2024 à 00:26:27
![]() Vous pouvez féliciter Thomas Aldretta qui est désormais diplômé de son Brevet Universel de Sorcellerie Elémentaire.
Créant un record et montrant toutes ses capacités ainsi que son potentiel, il obtient 9 Brevet Universel de Sorcellerie Elémentaire sur 9 matières présentées avec l'extraordinaire moyenne générale de : 21,11111/20. PJS de Aether Celestia |
||||
|
Directeur du département de contrôle et de régulation des créatures magiques Mister Poudlard12 2024 ![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 19/04/2024 à 01:42:03 Impressionnant ! Félicitations Thomas
|
||||
![]() ![]() 4e année
|
Créé : 19/04/2024 à 02:06:22
Je suis tellement impressionné ! Félicitations à toi !
le prix de l'ambition • test d'aptitudes particulières • de la souplesse dans la baguette • un éclair de génie • une chaîne est aussi solide que son maillon le plus faible • Space Oddity • Vertiges • Où comment Raiponce sortit de sa tour • Le poudlard express
L'ordre et le désordre. Bisou et Kenny. |
||||
|
Chroniqueuse en Chef Crocs Force du cœur ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 19/04/2024 à 07:41:15
Félicitations Thomas !
Je suis éblouie pas ta moyenne
|
||||
|
Dame Courgette ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 19/04/2024 à 08:20:45
Félicitations Artus (je n'avais pas vu), tu assures !
Et Félicitations Thomas pour ce magnifique résultat ! |
||||
|
Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 2e année
|
Créé : 19/04/2024 à 08:20:59
Whouaaaah félicitations Thomas ! Trop fort
|
||||
|
PNJ |
Créé : 19/04/2024 à 09:11:56
Bravo Thomas, c'est un résultat magnifique
|
||||
Pages : <- 1 2 3 ... 7 8 9 10 11 12 13 14 15 ->
Le Grand Escalier >> Bureaux du personnel >> Bureaux du Ministère >> Département de l'éducation Magique >> Bureau des examinateurs BUSE et ASPIC
Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ
Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Hogwartsnet
Monde Magique : Fédération du Quadball Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - Mimble Mimbus - La Charte du Fandom
Autres : Annuaire google
Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.
© 2009-2025 Twelve Grimmauld Place - © 2016 Design par Wilde et Milk Mélon - Mentions légales
Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5